REGLEMENT DU CLAN

MessagePosté par Thaiseb » 19 Juil 2015, 18:57

Salut à tous.
Voici les règles de notre clan 100001000100001. En rejoignant le clan, chaque joueur s'engage évidemment à les respecter, sous peine d'être sanctionné par le chef ou les adjoints.



Les dons de troupes :



:arrow:Les demandes de troupes précises doivent être respectées. Si quelqu'un demande des sorciers 6 ou un dragon, inutile de donner une autre troupe ou une troupe de niveau inférieur. Cela est valable tout le temps, mais encore plus sur les demandes de troupes pour les GDC, où le temps est compté.
:arrow:Lorsque des troupes précises ne sont pas demandées, merci de donner des archers.
:arrow:En dehors des GDC, merci d'éviter de demander des troupes trop fortes, ou des niveaux minimum. Cela afin de permettre aux joueurs les plus faible de pouvoir aussi donner des troupes.
:arrow:Un lundi sur deux, le compteur de dons / troupes reçues est réinitialisé. Le ratio dons / reçues doit être supérieur à 0.5. Pour ceux qui ne comprennent pas : vous devez donner au moins la moitié des troupes que vous recevez. Cela ne s'applique qu'aux HDV 7 minimum, et une tolérance est faite avec les comptes secondaires, qui sont gérés plus occasionnellement.



Les Guerres de Clans :



:arrow:Deux GDC par semaine. La première est lancée le lundi à 20h, et est "sélective" (plus d'infos ici). La deuxième est ouverte à tout le monde, et est lancée le vendredi à 20h.
:arrow:Si vous décidez de participer, vous vous engagez à faire vos deux attaques, sauf accord du chef ou d'un adjoint.
:arrow:La première attaque doit être effectuée sur son vis-à-vis, ou un cran plus bas. Si vous êtes classé 4, vous attaquez le 4, voire le 5, etc. Sauf accord ou demande du chef ou d'un adjoint. Et idéalement, elle doit aussi être faite dans les 16 premières heures de la GDC (avant le midi du lendemain donc).
:arrow:La seconde attaque doit avoir l'accord du chef ou d'un adjoint, surtout si le score de la GDC est serré.



Le comportement :



:arrow:Toute sortie du clan est définitive, sauf accord du chef ou d'un adjoint.
:arrow:Seuls les adjoints et le chef du clan sont autorisés à accepter les nouveaux.
:arrow:La vulgarité, les insultes, etc. sont interdites sur le chat du clan, même lorsqu'elles sont dirigées vers un adversaire. Il n'y a pas que des adultes dans le clan, donc surveillez votre langage.
:arrow:Même si chaque joueur connaît au moins un autre joueur du clan IRL, tout le monde ne connaît pas tout le monde. Donc attention lorsque vous faites de l'humour à ne pas heurter un autre joueur. En clair, évitez les blagues sur la religion, la couleur de peau, l'orientation sexuelle, etc. J'imagine que dans la vie, vous vous abstenez lorsque vous discutez avec des inconnus, ici c'est pareil.



Les sanctions :



:arrow:Plusieurs degrés de sanctions existent. Celle-ci sont prises par le chef et les adjoints dans une partie privée de ce forum, où ces derniers votent. Une voix = un vote.
:arrow:Les sanctions vont du simple avertissement à l'exclusion du clan, en passant par la rétrogradation. Il n'y a pas de barème précis concernant les sanctions, celles-ci sont discutées au cas par cas entre les adjoints et le chef du clan.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thaiseb
Chef de guerre
 
Messages: 453
Inscription: Oct 2014
Sexe: Masculin
Age: 34

Retourner vers Règles du clan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron